Alliance M VS M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance M VS M

Bienvenue sur le forum de l'Alliance M VS M (Militaires vs Mercenaires) du jeu OGame.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 'Commence à me gonfler ceux-là…

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fabrice II

fabrice II


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : l'union (31)
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 12/01/2007

'Commence à me gonfler ceux-là… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Commence à me gonfler ceux-là…   'Commence à me gonfler ceux-là… - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:54

donc ses sa ta nouvelle adr msn ??

donc je vait pouvoire aller sur ton compte et te suprimer toute tes planéte lol! ta pas peure scratch
Revenir en haut Aller en bas
spacegamer




Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2007

'Commence à me gonfler ceux-là… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Commence à me gonfler ceux-là…   'Commence à me gonfler ceux-là… - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:57

nan tkt, tu pourra pas parce que tu sais pas ou j'habite (oui il faut le pays et le code postal) ^et j'en ai encore refait une autre que seul mes vrai potes connaissent !
Revenir en haut Aller en bas
fabrice II

fabrice II


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : l'union (31)
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 12/01/2007

'Commence à me gonfler ceux-là… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Commence à me gonfler ceux-là…   'Commence à me gonfler ceux-là… - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:00

moué mait si ton gas voi que tu tes inscrit sur le forum et vous ton nouvélle adr msn lol tu est mal
Revenir en haut Aller en bas
spacegamer




Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2007

'Commence à me gonfler ceux-là… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Commence à me gonfler ceux-là…   'Commence à me gonfler ceux-là… - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:01

ben tempis alors ! un conseil: méfies-toi des gens auquel tu donnes tona dresse msn

ps: j'ai un epu silloné le forum et euh, armaguedon est pas un poil agressif ?
Revenir en haut Aller en bas
fabrice II

fabrice II


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : l'union (31)
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 12/01/2007

'Commence à me gonfler ceux-là… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Commence à me gonfler ceux-là…   'Commence à me gonfler ceux-là… - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:08

disont ke il se fait attaker des que sa flotte comment a grosire et vait voire dans rapot en bat il y a le rapor d'espionnage de seu ki lattake tu comprendra mieux
Revenir en haut Aller en bas
spacegamer




Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2007

'Commence à me gonfler ceux-là… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Commence à me gonfler ceux-là…   'Commence à me gonfler ceux-là… - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:09

oui j'ai vu bon ben bon jeu et bon appetit !
Revenir en haut Aller en bas
Red Markab
Administrateur
Administrateur
Red Markab


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 38
Emploi : Impératrice d'Antarès
Date d'inscription : 08/01/2007

'Commence à me gonfler ceux-là… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Commence à me gonfler ceux-là…   'Commence à me gonfler ceux-là… - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:31

^^

Je n'ai reçu aucun message vu qu'ils ont été effacés avant d'avoir pu les lire.

N'empêche qu'il n'y a pas trente six mille hackers qui prennent ma planète pour cible XD (et que le prochain, il rejoint ma liste "Chair à pâtée")

C'est tout simple : Utilisez pas msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-mvsm.superforum.fr
fabrice II

fabrice II


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : l'union (31)
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 12/01/2007

'Commence à me gonfler ceux-là… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Commence à me gonfler ceux-là…   'Commence à me gonfler ceux-là… - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:45

je trouve bissare ke ils on attaker tous les menbre de mon allience donc tu nora pas dotre chanc (je trouve sa louche )
Revenir en haut Aller en bas
spacegamer




Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2007

'Commence à me gonfler ceux-là… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Commence à me gonfler ceux-là…   'Commence à me gonfler ceux-là… - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:24

écoute, si j'avais voulu vous nuire j'aurais continué d'attaquer vos planètes ! et je l'ai pas fait ! de plus, je suis venu m'excuser (bien que c'est pas moi) , me justifier et proposer un dédommagement et toi tu doutes encore !
Revenir en haut Aller en bas
fabrice II

fabrice II


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : l'union (31)
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 12/01/2007

'Commence à me gonfler ceux-là… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Commence à me gonfler ceux-là…   'Commence à me gonfler ceux-là… - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:38

oué pasque tu a attaker tous les menbre de notre allience si encor sa auré éter une ou 2 encor sa pas mai la
Revenir en haut Aller en bas
spacegamer




Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2007

'Commence à me gonfler ceux-là… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Commence à me gonfler ceux-là…   'Commence à me gonfler ceux-là… - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:44

ben en tout cas d'après les rc je croi que j'en ai attaqué 3 1défaite 1match nul et 1victoire ! et tu crois que j'aurai envoyé qu'un partie de ma flotte sur chaque planète ? ma flotte je l'envoie toujours en entier ! t'es méfiant comme gars
Revenir en haut Aller en bas
fabrice II

fabrice II


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : l'union (31)
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 12/01/2007

'Commence à me gonfler ceux-là… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Commence à me gonfler ceux-là…   'Commence à me gonfler ceux-là… - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:53

disont que sa auré éter sur une planéte mais

quand ton frére ma soidisent sonder tu ma envoyer un mésage 5S aprét que moi je t'en lence donc sa voiller dire que tu éter la et moi je sonde pas 3H aprét donc je pence que tu mes sa parceke tu a peure de te prendre toute nos flottesur toi mes moi j'ai des ami qui on autent de point que moi donc 52K
Revenir en haut Aller en bas
spacegamer




Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2007

'Commence à me gonfler ceux-là… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Commence à me gonfler ceux-là…   'Commence à me gonfler ceux-là… - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:11

bon écoute, je vois que tu ne me crois pas mais tu peux tout de même admettr que j'ai fait les démarches nécéssaires à la conservation de la paix entre nous ! et je suis pas du genre à inventer des histoire ! je suis pas un no-life mytomane ! de toute façon moi je connais la vérité et je vous l'ai fait partager mais après c'est à vous de voir ! moi j'ai rien à me reprocher ! enfin alors bon, sur ce, je vous souhaite un bon jeu et une bonne continuation ! (je répète que vous pouvez me demander un dédommagement valable iG )


ps: si je voulais vous nuire j'aurais attaqué tout les jours ! De cette façon je n'aurai pas eu peur de me prendre vos flottes comme tu dis puisque vous n'auriez pas pu en faire !
Revenir en haut Aller en bas
spacegamer




Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2007

'Commence à me gonfler ceux-là… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Commence à me gonfler ceux-là…   'Commence à me gonfler ceux-là… - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:13

fabrice II a écrit:

quand ton frére ma soidisent sonder tu ma envoyer un mésage 5S aprét que moi je t'en lence

ben tu vois j'ai pas dit que j'étais plus là juste après le sondage et je t'ai expliqué que en faite c'était pas mon frère mais un hackeur, nous étions certainement connectés en même temps donc pendant que j'écris un message lui il a pu envoyer des sondes ! et je me suis déconnecté après avori écris les messages !
Revenir en haut Aller en bas
spacegamer




Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2007

'Commence à me gonfler ceux-là… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Commence à me gonfler ceux-là…   'Commence à me gonfler ceux-là… - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:15

fabrice II a écrit:
disont que sa auré éter sur une planéte mais

je pence que tu mes sa parceke tu a peure de te prendre toute nos flottesur toi mes moi j'ai des ami qui on autent de point que moi donc 52K


-_-" je peux alors aussi te menacer car je connais des classés et d'ailleurs encore un argument : en voyant ce topic j'aurai pu demander à un pote classé de vous attaquer mais je l'ai pas fait non plus
Revenir en haut Aller en bas
fabrice II

fabrice II


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : l'union (31)
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 12/01/2007

'Commence à me gonfler ceux-là… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Commence à me gonfler ceux-là…   'Commence à me gonfler ceux-là… - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:26

spacegamer a écrit:

ben tu vois j'ai pas dit que j'étais plus là juste après le sondage et je t'ai expliqué que en faite c'était pas mon frère mais un hackeur, nous étions certainement connectés en même temps donc pendant que j'écris un message lui il a pu envoyer des sondes ! et je me suis déconnecté après avori écris les messages !

tu maver dit ton FRERE je men rapelle et il pouver pas étre connecter en méme ten ke toi car moi j'ai déjat téster on peut pas jouer quand on change de (page) sa plante et te disse que tu peut pas fére lopération et ton compte peut étre suprimer si seuluit qui te prent ton compte joue a ogame vous pouver vous faire viré tous les 2 et je te menasse pas je dit juste que si tu recomence on vat pas te lésser tentiré allor tu a intéré a bien protéger ton code
Revenir en haut Aller en bas
armaguedon
Recencement
Recencement



Masculin
Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 22/02/2007

'Commence à me gonfler ceux-là… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Commence à me gonfler ceux-là…   'Commence à me gonfler ceux-là… - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:53

je me fous des pirate du net ci une seul de tes sonde ce poite a cotes de mes planette je te boufe piger j'en est mar de perde ma flotte!
est coi moi ces pas avec des chaseur que je viendreai mes avec toute une flotte de guerre est croi moi que je n'aisiterai pas a contacter mes pote pour qu'il se joigne a la faite compri!!
Revenir en haut Aller en bas
armaguedon
Recencement
Recencement



Masculin
Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 22/02/2007

'Commence à me gonfler ceux-là… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Commence à me gonfler ceux-là…   'Commence à me gonfler ceux-là… - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:57

ps: je ne suis pas agresif je suis exaspairer est ca commence a me fair... de perde ma flotte a chaque ataque
Revenir en haut Aller en bas
spacegamer




Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2007

'Commence à me gonfler ceux-là… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Commence à me gonfler ceux-là…   'Commence à me gonfler ceux-là… - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:19

armaguedon a écrit:
je me fous des pirate du net ci une seul de tes sonde ce poite a cotes de mes planette je te boufe piger j'en est mar de perde ma flotte!
est coi moi ces pas avec des chaseur que je viendreai mes avec toute une flotte de guerre est croi moi que je n'aisiterai pas a contacter mes pote pour qu'il se joigne a la faite compri!!

compri
Revenir en haut Aller en bas
fabrice II

fabrice II


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : l'union (31)
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 12/01/2007

'Commence à me gonfler ceux-là… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Commence à me gonfler ceux-là…   'Commence à me gonfler ceux-là… - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:01

spacegamer si on resou plu de sonde ou de vaiseaux de ta par tu na rien a crindre parcontre on ce léserat pas faire si sa continut
Revenir en haut Aller en bas
armaguedon
Recencement
Recencement



Masculin
Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 22/02/2007

'Commence à me gonfler ceux-là… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Commence à me gonfler ceux-là…   'Commence à me gonfler ceux-là… - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:19

bon la je vais petez un p...... de cable ca recommence je vais butez tous ces enc.... pour leur metre la tete dans la m..... est les ..................................................................................................;;;
ci ca continu! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fabrice II

fabrice II


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : l'union (31)
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 12/01/2007

'Commence à me gonfler ceux-là… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Commence à me gonfler ceux-là…   'Commence à me gonfler ceux-là… - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:03

pour quoi ses qui ??
Revenir en haut Aller en bas
picsou




Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2007

'Commence à me gonfler ceux-là… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Commence à me gonfler ceux-là…   'Commence à me gonfler ceux-là… - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:52

flower slt c momo de l'univers 17 je new's sur ogame et sur votre forum
Revenir en haut Aller en bas
fabrice II

fabrice II


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : l'union (31)
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 12/01/2007

'Commence à me gonfler ceux-là… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Commence à me gonfler ceux-là…   'Commence à me gonfler ceux-là… - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:19

salut a toi au noble visiteure
Revenir en haut Aller en bas
armaguedon
Recencement
Recencement



Masculin
Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 22/02/2007

'Commence à me gonfler ceux-là… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Commence à me gonfler ceux-là…   'Commence à me gonfler ceux-là… - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:59

fais vraimen chier ces c... siht bisarement tous ceus qui m'ataque ont de prez ou de loin une relation avec ces glendeur! la y en a mar!!!ces tros pour une simple coinsidence Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'Commence à me gonfler ceux-là… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Commence à me gonfler ceux-là…   'Commence à me gonfler ceux-là… - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'Commence à me gonfler ceux-là…
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance M VS M :: Généralités :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser