Alliance M VS M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance M VS M

Bienvenue sur le forum de l'Alliance M VS M (Militaires vs Mercenaires) du jeu OGame.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 'Commence à me gonfler ceux-là…

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Red Markab
Administrateur
Administrateur
Red Markab


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 38
Emploi : Impératrice d'Antarès
Date d'inscription : 08/01/2007

'Commence à me gonfler ceux-là… Empty
MessageSujet: 'Commence à me gonfler ceux-là…   'Commence à me gonfler ceux-là… Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:02

Attention : Coup de gueule. Rien à voir avec "Aide" mais y avait pas d'autres rubriques.

Je ne sais pas pour eux, mais moi j’ai une vie en dehors de OGame, ce qui fait que je ne suis pas connectée dessus 24 sur 7. Y en a marre de ces attaques à la pelle au moment même où je récupère d’une autre et que ma flotte commence à grossir. Chaque fois c’est la même chose, et souvent les mêmes zigotos ! Tous les deux jours, pendant mes cours. M**** quoi !!

Et le truc qui n’arrange rien : cette saleté de système bidon de messagerie à la noix qui au bout d’une dizaine d’heures, fait passer à la trappe tous les messages reçus et devinez ce que c’est ? Des rapports d’espionnage et de combats. Résultat des courses, une flotte entière qui rend l’âme et moi qui ne saurais jamais qui m’a attaquée.

Je vais faire un massacre. Ca va saigner. J'ai des noms !

#Coup de Gueule : OFF#

EDIT : Aha... ce c** est dans l'Alliance des Pilleurs Intergalactiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-mvsm.superforum.fr
fabrice II

fabrice II


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : l'union (31)
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 12/01/2007

'Commence à me gonfler ceux-là… Empty
MessageSujet: Re: 'Commence à me gonfler ceux-là…   'Commence à me gonfler ceux-là… Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:18

tu peut métre le nom de seu ki tatake ??
Revenir en haut Aller en bas
Red Markab
Administrateur
Administrateur
Red Markab


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 38
Emploi : Impératrice d'Antarès
Date d'inscription : 08/01/2007

'Commence à me gonfler ceux-là… Empty
MessageSujet: Re: 'Commence à me gonfler ceux-là…   'Commence à me gonfler ceux-là… Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:28

spacegamer (2:175:5)

Grrrrr... j'ai envie d'en faire de la chair à patée !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-mvsm.superforum.fr
armaguedon
Recencement
Recencement



Masculin
Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 22/02/2007

'Commence à me gonfler ceux-là… Empty
MessageSujet: Re: 'Commence à me gonfler ceux-là…   'Commence à me gonfler ceux-là… Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:43

ta raison si il y a guerre ma flotte sera en premier ligne il ne sera pas que mont empire ne defan pas ces allier!
Revenir en haut Aller en bas
fabrice II

fabrice II


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : l'union (31)
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 12/01/2007

'Commence à me gonfler ceux-là… Empty
MessageSujet: Re: 'Commence à me gonfler ceux-là…   'Commence à me gonfler ceux-là… Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:51

toi tu a asser avec tes enuit mais je mencharge

Matières premières sur Siwadins [2:175:5] le 04-12 21:30:38
Métal: 9.701
Cristal: 7.088
Deutérium: 150.516
Energie: 4.269

Flotte

Grand transporteur 12
Recycleur 6
Sonde espionnage 50
Bombardier 2
Satellite solaire 30

Défense

Lanceur de missiles 881
Artillerie laser légère 1.000
Artillerie laser lourde 500
Canon de Gauss 100
Artillerie à ions 248
Lanceur de plasma 25
Petit bouclier 1
Grand bouclier 1
Missile Interception 30
Missile Interplanétaire 1

Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :12%

voilla pour toi Red Markab


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
armaguedon
Recencement
Recencement



Masculin
Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 22/02/2007

'Commence à me gonfler ceux-là… Empty
MessageSujet: Re: 'Commence à me gonfler ceux-là…   'Commence à me gonfler ceux-là… Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:58

je suis prai a metre ma flotte a disposition je ne suis pas un lache!
peu un porte les pertes si un de mes allier a un probleme je me doit dit repondre!
ps:je doit dabor a nouvau refaire un flotte
Revenir en haut Aller en bas
armaguedon
Recencement
Recencement



Masculin
Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 22/02/2007

'Commence à me gonfler ceux-là… Empty
MessageSujet: Re: 'Commence à me gonfler ceux-là…   'Commence à me gonfler ceux-là… Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:00

bon aprez avoir lu ton rapor d'espionage je doit mincliner a pene ma flotte arivez elle n'en repartira pas! mes si tu a beseoi de renfor j'arive
Revenir en haut Aller en bas
fabrice II

fabrice II


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : l'union (31)
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 12/01/2007

'Commence à me gonfler ceux-là… Empty
MessageSujet: Re: 'Commence à me gonfler ceux-là…   'Commence à me gonfler ceux-là… Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:02

oué mai je dit ke tu doit te refaire car ta fllote n'ai pas asser puisente pour rivalliser donc tu la refait et apré on véra


ps : tu me l'aise jeuter 3 sonde sur ta planéte ??


y auré pas eux de défence joré pu me le faire
Revenir en haut Aller en bas
armaguedon
Recencement
Recencement



Masculin
Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 22/02/2007

'Commence à me gonfler ceux-là… Empty
MessageSujet: Re: 'Commence à me gonfler ceux-là…   'Commence à me gonfler ceux-là… Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:08

ok
Revenir en haut Aller en bas
fabrice II

fabrice II


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : l'union (31)
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 12/01/2007

'Commence à me gonfler ceux-là… Empty
MessageSujet: Re: 'Commence à me gonfler ceux-là…   'Commence à me gonfler ceux-là… Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:11

merci
Revenir en haut Aller en bas
Red Markab
Administrateur
Administrateur
Red Markab


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 38
Emploi : Impératrice d'Antarès
Date d'inscription : 08/01/2007

'Commence à me gonfler ceux-là… Empty
MessageSujet: Re: 'Commence à me gonfler ceux-là…   'Commence à me gonfler ceux-là… Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:47

Okaaaaay... saleté de défense T_T

Bon sang je vais me l'faire... dès que je me serais replumée un coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-mvsm.superforum.fr
fabrice II

fabrice II


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : l'union (31)
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 12/01/2007

'Commence à me gonfler ceux-là… Empty
MessageSujet: Re: 'Commence à me gonfler ceux-là…   'Commence à me gonfler ceux-là… Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:51

moi ses le plasmat et le gauss ki me j'aine
Revenir en haut Aller en bas
Red Markab
Administrateur
Administrateur
Red Markab


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 38
Emploi : Impératrice d'Antarès
Date d'inscription : 08/01/2007

'Commence à me gonfler ceux-là… Empty
MessageSujet: Re: 'Commence à me gonfler ceux-là…   'Commence à me gonfler ceux-là… Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:55

Ouais j'me doute Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-mvsm.superforum.fr
fabrice II

fabrice II


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : l'union (31)
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 12/01/2007

'Commence à me gonfler ceux-là… Empty
MessageSujet: Re: 'Commence à me gonfler ceux-là…   'Commence à me gonfler ceux-là… Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:59

et il est trops louien pour les missile Interplanétaire ses chien ils on pas une porté trés grand Mad
Revenir en haut Aller en bas
armaguedon
Recencement
Recencement



Masculin
Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 22/02/2007

'Commence à me gonfler ceux-là… Empty
MessageSujet: Re: 'Commence à me gonfler ceux-là…   'Commence à me gonfler ceux-là… Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:46

peu importe prparont notre vengence est feson leur regreter de cetre ataquer a nous mes aven dexposer une strategi quel quel soi nous devon securisez une rubrique pour pouvoir parlez trenquil
Revenir en haut Aller en bas
fabrice II

fabrice II


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : l'union (31)
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 12/01/2007

'Commence à me gonfler ceux-là… Empty
MessageSujet: Re: 'Commence à me gonfler ceux-là…   'Commence à me gonfler ceux-là… Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:49

je suit dacor avec toi mai je nai pas le pouvoire de le fair
Revenir en haut Aller en bas
spacegamer




Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2007

'Commence à me gonfler ceux-là… Empty
MessageSujet: Re: 'Commence à me gonfler ceux-là…   'Commence à me gonfler ceux-là… Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:54

je suis désolé de ces perturbations ! quand j'ai vu qu'une de mes flottes d'attaque et d'autres d'espionnage arrivaient chez vous, j'ai pensé à un sale coup de mon petit frère (à 11 ans Very Happy ) alors je me suis excusé et j'ai envoyé des messages à tout les espionnés ! ensuite, je me suis déconnecté et le soir j'ai repensé à ça et je me suis rendu compte que mon frère n'aurais pas attaqué les membres d'une même alliance et aussi loin de moi ! Pensant à un coup monté d'un ennemi irl (un hackeur) j'ai voulu me connecter mais mes parents m'ont pas laissé .
Donc le lendemain matin je me suis connecté et j'ai vu des RC alors je me suis inquiété et j'essaye encore à ce jour de trouver le responsable. J'ai ma petite idée sur le coupable (un gars de mon collège qui est dans l'uni 36 et qui a mon adresse msn !).Je n'ai changé mon pass que hier (quel idiot Rolling Eyes ) donc si vous avez recu des rapports d'epionnag ets c'est pas de ma faute. Donc, je vous prie de m'excuser
Revenir en haut Aller en bas
spacegamer




Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2007

'Commence à me gonfler ceux-là… Empty
MessageSujet: Re: 'Commence à me gonfler ceux-là…   'Commence à me gonfler ceux-là… Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:55

et je peux vous dédommager si vous voulez ! et je vous prie d'agréer mes amicales salutations !
Revenir en haut Aller en bas
spacegamer




Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2007

'Commence à me gonfler ceux-là… Empty
MessageSujet: Re: 'Commence à me gonfler ceux-là…   'Commence à me gonfler ceux-là… Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:10

je vous répète que je suis désolé et contactez-moi ingame pour me demander les dédommagements voulus ! (bien que j'ai subi de très lourdes pertes aussi ) Demandez-moi des choses raisonnables tout de même ! Mias j'espère que la raison et la diplomatie gagnera sur le désir de vengeance et de guerre
Revenir en haut Aller en bas
fabrice II

fabrice II


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : l'union (31)
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 12/01/2007

'Commence à me gonfler ceux-là… Empty
MessageSujet: Re: 'Commence à me gonfler ceux-là…   'Commence à me gonfler ceux-là… Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:28

on parle pas de toi a par si ton frére et ton collége samuse a aller sur ton compte tous les jour pour attaker

ps: ne te fait pas de bill on te contactera te fait pas de sousi afro mais pas par moi j'ai eux que tes sonde 11 lol! il est pas douer ton frére mais tu maver tous expliker dans la minute qui suiver


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spacegamer




Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2007

'Commence à me gonfler ceux-là… Empty
MessageSujet: Re: 'Commence à me gonfler ceux-là…   'Commence à me gonfler ceux-là… Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:30

mais vous dites que je vous attaque souvent et alors moi je me justifie! et je vous demande de m'excuser ! masi je comprends pas pourquoi tu me dis qu'on parle pas de moi je suis spacegamer
Revenir en haut Aller en bas
fabrice II

fabrice II


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : l'union (31)
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 12/01/2007

'Commence à me gonfler ceux-là… Empty
MessageSujet: Re: 'Commence à me gonfler ceux-là…   'Commence à me gonfler ceux-là… Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:33

excuse je me rapeulle pas te tous les mésage lol! (ses pas mon seul forum ) donc si sa ce reproduit tu aura a faire a nous et évite de donner ton code a tous le collége
Revenir en haut Aller en bas
spacegamer




Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2007

'Commence à me gonfler ceux-là… Empty
MessageSujet: Re: 'Commence à me gonfler ceux-là…   'Commence à me gonfler ceux-là… Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:42

merci ! mais euh j'ai pas donné mon code j'ai expliqué qu'on m'a hakké (par msn)
Revenir en haut Aller en bas
fabrice II

fabrice II


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : l'union (31)
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 12/01/2007

'Commence à me gonfler ceux-là… Empty
MessageSujet: Re: 'Commence à me gonfler ceux-là…   'Commence à me gonfler ceux-là… Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:47

et comment il a put aller sur ton contpe sans ton code ?? study je voi pas
Revenir en haut Aller en bas
spacegamer




Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2007

'Commence à me gonfler ceux-là… Empty
MessageSujet: Re: 'Commence à me gonfler ceux-là…   'Commence à me gonfler ceux-là… Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:52

le principe du hackage c'est que tu prends l'adresse msn d'un gars et tu fais comme si tu avais oublié ton pass ! Tu réponds à la question secrète et là tu a accès à la sesion msn du mec ! (enfin c ce qu'on m'a dit) et là tu va sur ogame et tu fais aussi "mot de passe oublié" et tu demande qu'ils t'envoient un mail à ton adresse internet (et comme moi j'utilise mon adresse msn) et tu prends le code dans tes messages et pis tu peux te connecter comme tu veux ! encore heureux qu'il ai pas pensé à changer mon pass pour que je puisse plus me connecter ! D'aileurs j'ai du créer une nouvelle adresse msn (admirateur6868@hotmail.fr tt pourri je sais) voilà .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'Commence à me gonfler ceux-là… Empty
MessageSujet: Re: 'Commence à me gonfler ceux-là…   'Commence à me gonfler ceux-là… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'Commence à me gonfler ceux-là…
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance M VS M :: Généralités :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser