Alliance M VS M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance M VS M

Bienvenue sur le forum de l'Alliance M VS M (Militaires vs Mercenaires) du jeu OGame.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 mise en garde!!

Aller en bas 
+2
Yayap
armaguedon
6 participants
AuteurMessage
armaguedon
Recencement
Recencement



Masculin
Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 22/02/2007

mise en garde!! Empty
MessageSujet: mise en garde!!   mise en garde!! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:04

bon le bleu y a un truc que ta pas encor bien piger
1: tu ne menace pas tes allier parceque meme ci tu fais parti de l'alli je n'aisiterais pas a te raide est n'aisite pas a aples tes copine je me ferais une joi de me les fair!
2: meme ci y a une guerre tu cere a rien ta pas de flotte que pe resister a un croiseur!
3: tu demande des conseille ont te les donne! ta demandes un soutien ci tu raider une planette je tes acorder le mien je t'ores fornie des rosource pour ta flotte!
4: ici ont ne fais le jolie coeur! chac foi que tu contacte un otre joueur il a tes coordoner est ataqueras qu'ils soit h ou f!!
5: ci tu veu quiter l'alli vasi mes ne revien jamais! est ci ont te croise pas de pitier ont ataqueras pour detruir tous ce que tu a est prendre tous ce que tu posede!

metenan ces a tois de voir le bleu!
mes fais gaf noubli pas "honneur! justice! est loyoter!!"sont les metre mot du segnieur armaguedon!! est de l'allience fable m vs m!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yayap

Yayap


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/07/2007

mise en garde!! Empty
MessageSujet: Re: mise en garde!!   mise en garde!! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:23

La c'est toi qui me menace traitre.
Revenir en haut Aller en bas
Yayap

Yayap


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/07/2007

mise en garde!! Empty
MessageSujet: Re: mise en garde!!   mise en garde!! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:49

heureusement pour toi que je respecte mes alliés et obéis aux ordres de mes superieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Khaine

Khaine


Masculin
Nombre de messages : 69
Localisation : Trop curieux ù__ù
Date d'inscription : 02/06/2007

mise en garde!! Empty
MessageSujet: Re: mise en garde!!   mise en garde!! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:13

Yayap n'en est qu'à ses débuts.
Tout comme toi, armaguedon.

Tolère ses écarts, et ses questions aussi bêtes puissent-elles te paraître.
Il s'emporte ? Bah laisse faire et ça se calmera. Inutile d'en rajouter.

Après, ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice II

fabrice II


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : l'union (31)
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 12/01/2007

mise en garde!! Empty
MessageSujet: Re: mise en garde!!   mise en garde!! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:24

tu obéis aux ordres de tes superieurs allor obéis a armaguedon , maxou414 a painkilleure et a moi secerat déjat bient mes si tu croi étre mieux dans une autre allience allor tire toi je te retient pas

ps: les double post sa me saoul tu jamer vut en haut a droite de tes méssage il y a marquer édit allor vat dessut aulieux de ouvrire un autre poste encor tu auré mi un rommant encor sa passe mes pour une ligne
Revenir en haut Aller en bas
painkiller

painkiller


Masculin
Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 22/04/2007

mise en garde!! Empty
MessageSujet: Re: mise en garde!!   mise en garde!! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:52

NON serieux les gars arrèter de vous prendre la tete pour sa
jai déja trouver un problème a yayap donc arrèter svp
Revenir en haut Aller en bas
kamahl




Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Grenoble
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 25/04/2007

mise en garde!! Empty
MessageSujet: Re: mise en garde!!   mise en garde!! Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:28

pitoyable !!!

(dsl julien de m'incruster mais franchement y en a qui mérite des "coups")

Armaguedon, dans une guerre les mineurs servent beaucoup !!! ils envoient des ressources aux raideurs pour booster leur flotte ou tout simplement pour se reconstruire... ensuite, menacer un membre de son alliance n'est pas tolérable ! tu n'as que 17K de pts... y a pas de quoi faire le beau et pour finir tu veux dégoûter quelqu'un d'un jeu juste parce qu'il veut partir, sérieux c'est dégueulasse ca !

J'voulais dire aussi, vous évoluez bien les gars. Continuez comme ca :)

ps : juste une chose, vous parlez de double post, mais bon quand on voit votre écriture on peut se demander qui est chiant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bruleursdeloups.com
painkiller

painkiller


Masculin
Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 22/04/2007

mise en garde!! Empty
MessageSujet: Re: mise en garde!!   mise en garde!! Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:38

tout d'abord je te remercie Kamahl tu est le bienvenu sur notre forum
merci pour notre progresion
Revenir en haut Aller en bas
fabrice II

fabrice II


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : l'union (31)
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 12/01/2007

mise en garde!! Empty
MessageSujet: Re: mise en garde!!   mise en garde!! Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:24

kamahl a écrit:
ps : juste une chose, vous parlez de double post, mais bon quand on voit votre écriture on peut se demander qui est chiant ? ^^

en disent sa tu parle de moi ?? mes tous le monde ne peut pas étre aussi doué que toi en orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Khaine

Khaine


Masculin
Nombre de messages : 69
Localisation : Trop curieux ù__ù
Date d'inscription : 02/06/2007

mise en garde!! Empty
MessageSujet: Re: mise en garde!!   mise en garde!! Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:30

Dans ce genre de cas, utilise le module correcteur d'orthographe de Firefox :p

Dans mon topic sur Foxgame.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice II

fabrice II


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : l'union (31)
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 12/01/2007

mise en garde!! Empty
MessageSujet: Re: mise en garde!!   mise en garde!! Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:32

oué mes faut apuier sur caille bouton ??
Revenir en haut Aller en bas
Khaine

Khaine


Masculin
Nombre de messages : 69
Localisation : Trop curieux ù__ù
Date d'inscription : 02/06/2007

mise en garde!! Empty
MessageSujet: Re: mise en garde!!   mise en garde!! Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:33

Pour corriger, clic droit sur le mot souligné et choisis une des corrections proposées.

Attention !

Le module corrige l'orthographe. Pas la grammaire. Et son efficacité est assez limitée.


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabrice II

fabrice II


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : l'union (31)
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 12/01/2007

mise en garde!! Empty
MessageSujet: Re: mise en garde!!   mise en garde!! Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:35

oki merci

moi j'aver labitude dapuier sur F7 pour corriger les faute
Revenir en haut Aller en bas
painkiller

painkiller


Masculin
Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 22/04/2007

mise en garde!! Empty
MessageSujet: Re: mise en garde!!   mise en garde!! Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:00

oui moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
armaguedon
Recencement
Recencement



Masculin
Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 22/02/2007

mise en garde!! Empty
MessageSujet: Re: mise en garde!!   mise en garde!! Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:26

bon la ca mes fais vreman chier!!
lotre qui ces pas lire il ferme ca grande gu.... dacor degoter un mec d'un jeu ces pas moi qui le ferais je suis un jouer pasoner!!
en suite ce ne sont pas des menace en suite je n'ai peur de personne de plus ces pas parce que je suis sont allier que je doit tolerais un telle comportement! de plus je me fiche de ce que tu pence est d'ous je suis placer ogame n'ais pas un cite de rencontre pour les looser qui n'arive pas a brancher des femme da,s la vrais vis! de plus ce n'ais qu'une mise en garde est une reponce a une otre menace profairer a un de mes alliers qui lui est pres a tous pour moi comme je le suis pour lui est les autres!!
merde la je trouve ca tros fore! ma devise est HONNEUR!!JUSTICE!! ET LOYTER! alor prener garde a ce que vous dite
Revenir en haut Aller en bas
armaguedon
Recencement
Recencement



Masculin
Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 22/02/2007

mise en garde!! Empty
MessageSujet: Re: mise en garde!!   mise en garde!! Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:36

ps: certe je suis pres a pacer des ereurs! pas un telle manque de resper en vair les otres lorsque l'ont demande un apui ou des conseille ont a repondu presen metenans ca ce permes de profairer des mence en plus ca dit que ca pren en compte ce que ces superieur dit alor le bleu obei ou tir toi!! je suis pas la pour te torcher ton cul bourez de merde est te moucher! ci ta besoin de te fair chaproner ta fraper a la movaise porte!
quand a toi camahl fais gaf a ce que tu dit je n'aime pas que l'ont me prene la tete je cais ce que je fais! j'ais pratiquer ogame avec les plus dure aven de venir dans cette univaire j'aiter dans une allience ou tu parle comme il a fais ces tous qui sont sur toi tu te ferais raider pondan une semaine de 8h a 20h puis de 21h a 3h jeste pour te faire perde un max de poind est de te remaitre a ta place!
Revenir en haut Aller en bas
kamahl




Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Grenoble
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 25/04/2007

mise en garde!! Empty
MessageSujet: Re: mise en garde!!   mise en garde!! Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:03

lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bruleursdeloups.com
armaguedon
Recencement
Recencement



Masculin
Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 22/02/2007

mise en garde!! Empty
MessageSujet: Re: mise en garde!!   mise en garde!! Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:08

ok ces toi qui voi ci chez vous ont permer ce genre de truc ces votre probleme en suite il sagisais d'un probleme interne donc
Revenir en haut Aller en bas
fabrice II

fabrice II


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : l'union (31)
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 12/01/2007

mise en garde!! Empty
MessageSujet: Re: mise en garde!!   mise en garde!! Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:02

moi je diré biens doublier cette histoire mes ses aller un peut trots loin donc je suit désoler de le dire mes ses obligatoire chacun ferme sa quelle ou bient il va y avoir des compliquassions donc soit yapyap se tire de l'alliance et la je donne pas chére de sa peaux soit il réssete et on se la ferme chacun pour oublier cette histoire

ok ??
Revenir en haut Aller en bas
painkiller

painkiller


Masculin
Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 22/04/2007

mise en garde!! Empty
MessageSujet: Re: mise en garde!!   mise en garde!! Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:37

en fait armaguedon juste comme sa Kamakl a plus de 200 000 points donc voila et je le connais
Revenir en haut Aller en bas
kamahl




Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Grenoble
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 25/04/2007

mise en garde!! Empty
MessageSujet: Re: mise en garde!!   mise en garde!! Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:28

kamahl julien... KAMAHL ! (pas kamakl ^^)

Que j'ai 200K de pts ou non, ca change rien c'est la personne qui a parlé et non le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bruleursdeloups.com
armaguedon
Recencement
Recencement



Masculin
Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 22/02/2007

mise en garde!! Empty
MessageSujet: Re: mise en garde!!   mise en garde!! Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:10

bon aler ont l'aisse tomber hier ont ma fais chier au boulot est je suis desolet que ma movaise humeur est venu pourire le forum je ferais un efore la prochaine foi pour pas l'aiser mon etas d'espri empieter la desu.
pour finir la desu l'otre ces tirer est je ferais un gros efore pour plus m'emporter d'eu moin je vais eseiller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise en garde!! Empty
MessageSujet: Re: mise en garde!!   mise en garde!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mise en garde!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance M VS M :: Généralités :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser