Alliance M VS M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance M VS M

Bienvenue sur le forum de l'Alliance M VS M (Militaires vs Mercenaires) du jeu OGame.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Aide pour la Défense des Planètes

Aller en bas 
+2
Yayap
Red Markab
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yayap

Yayap


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/07/2007

Aide pour la Défense des Planètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la Défense des Planètes   Aide pour la Défense des Planètes - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:31

Alors maintenant j ai fai toutes les rescherches que tu ma di g debloque les chass leg et les sondes mais ou j envoie mes sondes j en ai 4.A partir de maintenant je vais parler que defense et ouvrir un topic ressources -^0^-.
Revenir en haut Aller en bas
armaguedon
Recencement
Recencement



Masculin
Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 22/02/2007

Aide pour la Défense des Planètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la Défense des Planètes   Aide pour la Défense des Planètes - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:46

on ce calme le bleu.
monte dabor les technologie que je tes dit est tu ceras asurer de renporter ta premierre vicoire pour l'un stemps pacience d'ici un moi tu raideras qui tu veu mes un peu de pacience ces tous ok
Revenir en haut Aller en bas
Yayap

Yayap


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/07/2007

Aide pour la Défense des Planètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la Défense des Planètes   Aide pour la Défense des Planètes - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:58

Maintenant que j ai fai 6 petits transporteurs et 6 chasseurs legers et 3 sondes je vais commencer la recherche bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Red Markab
Administrateur
Administrateur
Red Markab


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 38
Emploi : Impératrice d'Antarès
Date d'inscription : 08/01/2007

Aide pour la Défense des Planètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la Défense des Planètes   Aide pour la Défense des Planètes - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:46

Khaine a écrit:
Avec tes mines, développe le laser léger. Puis fais un vaisseau de colo. Colonise en 4, 5 ou 6. Prends pas en dessous de 200 cases.

Comment savoir justement le nombre de case ? On le fait au pif ou il y a quelque indication ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-mvsm.superforum.fr
fabrice II

fabrice II


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : l'union (31)
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 12/01/2007

Aide pour la Défense des Planètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la Défense des Planètes   Aide pour la Défense des Planètes - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:24

on le voit une foit que la planéte et colloniser mes elle se trouve en général en 4,5 ou en 6
Revenir en haut Aller en bas
Yayap

Yayap


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/07/2007

Aide pour la Défense des Planètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la Défense des Planètes   Aide pour la Défense des Planètes - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:08

J ai 10 petits transporteurs 6 chasseurs legers 3 sondes espionnage 12 lanceurs de missiles et 3 lasers legers.C est que je commence a evoluer!!
Revenir en haut Aller en bas
armaguedon
Recencement
Recencement



Masculin
Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 22/02/2007

Aide pour la Défense des Planètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la Défense des Planètes   Aide pour la Défense des Planètes - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:27

mrd arete de donner le nombre de navir est de tes defance!
le bleu fo que tu comprene une chose tu risque d'etre une cible tros facile ce genre de truc meler en mesage priver ci ca mes destiner ou tu demande a quelqu'un d'otre toujour en mesage priver ou igame
Revenir en haut Aller en bas
Yayap

Yayap


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/07/2007

Aide pour la Défense des Planètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la Défense des Planètes   Aide pour la Défense des Planètes - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:35

ooooooooooooooooookkkkkkkkkkkkkkkkkk et de toute facon je ne parlerai plus qu a red markab c est la plus jolie image perso.naaaaaaaaa.
Revenir en haut Aller en bas
armaguedon
Recencement
Recencement



Masculin
Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 22/02/2007

Aide pour la Défense des Planètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la Défense des Planètes   Aide pour la Défense des Planètes - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:05

fais ce que tu veu je m'en tape
Revenir en haut Aller en bas
fabrice II

fabrice II


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : l'union (31)
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 12/01/2007

Aide pour la Défense des Planètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la Défense des Planètes   Aide pour la Défense des Planètes - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:27

obséder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour la Défense des Planètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la Défense des Planètes   Aide pour la Défense des Planètes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour la Défense des Planètes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Aide sur les Avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance M VS M :: Généralités :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser